Contactez-nous
Lun - ven : 8h30 à 16h
1-514-365-5551
5555
chemin de la Côte-des-Neiges Montréal (Québec) H3T 2A9
Vous avez des questions?
Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais.
Questions fréquemments posées
La clinique est-elle accessible en transport en commun ?
Oui, notre clinique est facilement accessible en transport en commun.
Nous sommes situés à proximité de la station de métro Côte-des-Neiges.
La clinique est-elle accessible aux fauteuils roulants ?
Oui, notre clinique est entièrement accessible aux fauteuils roulants. Nous sommes situés au rez-de-chaussée, ce qui facilite l’accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, nous disposons d’une salle équipée d’une table d’examen adaptée aux besoins des personnes à mobilité réduite. Nous nous engageons à offrir un environnement accueillant et accessible à tous nos patients. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire ou de renseignements spécifiques sur l’accessibilité, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance, et notre équipe sera heureuse de vous aider.
Puis-je me présenter sans rendez-vous ?
Pour vérifier la disponibilité, nous vous invitons à appeler tous les jours à partir de 8h30. Vous pouvez également prendre rendez vous en ligne à travers la plateforme Bonjour Santé ou RVSQ.
Quels types de services médicaux offrez-vous ?
Nous offrons une gamme complète de services médicaux, y compris la médecine familiale, les urgences mineures, la médecine spécialisés, la chirurgie mineure et la circoncision.
Voir tout nos services
Y a-t-il un stationnement disponible à la clinique ?
Nous ne disposons pas de stationnement privé. Cependant, des places de stationnements publiques sont disponible dans la rue. La clinique est également accessible en transports en commun: bus et métro.